Fabricants

  • Parrot
    Parrot mondialement connu pour ses appareils dirigeables par smartphone ou tablette !

    Le Bepop est certainement le produit le plus populaire de la gamme Parrot. Equipé d'une caméra, vous pourrez visualiser les images directement sur votre smartphone ou tablette. Mais que dire du Jumping ou du Night Airborne? Là aussi Parrot nous fait découvrir très produits super sympas. Transformez votre smartphone en radiocommande ... et c'est parti !
  • Blade quadricoptère
    Après les hélicoptères, Blade s'est fait une très place dans le marché du quadricoptère.

    Nous retrouvons la qualité des hélicoptères radioccomandés dans leur gammes de drones. Blade propose aujourd'hui une grande gamme de produit allant du plus petit Nano QX au plus perfectionner des Chroma.
  • Hubsan
    La gamme Hubsan propose aujourd'hui une très belle gamme de micro drones.

    Les micros drones sont de petits appareils très sympa car on peut facilement en faire à l'intérieur mais également à l'extérieur.
    Hubsan propose en entrée de gamme le H107L équipé de leds, puis le H107C ; celui-ci est équipé en plus d'une petite caméra. Le H107D est livré avec une radiocommande permettant de visualiser ce que la caméra est en train de filmer, parfait pour entrer dans le monde du FPV.
    Les derniers modèles de la gamme : le H107C+ et le H107D+ sont équipés du maintien en altitude pour faire de plus jolies prise de vue. Hubsan est le leader du micro drone.
  • Nine Eagle, Dromida ...
    Nine Eagle propose également sa gamme de drone.

    Dromida reste connu avec l'Ominus quasiment indestructible et très bien pour faire ses premirs vols en extérieur.
    Nine Eagle propose une gamme intermédiaire avec caméra comme le Galaxy Visito 7.